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Gagner du temps : Ajouter un contact email dans le carnet d’adresses Canon

Vous perdez du temps à taper manuellement les adresses e-mail de vos destinataires à chaque scan ? Il est temps de configurer le carnet adresse Canon de votre photocopieur.

En enregistrant vos contacts favoris, l’envoi de documents numérisés se fait en une seule touche.

Regardez le tutoriel pour apprendre à mémoriser une adresse :

Comment ajouter un nouveau contact ?

  1. Appuyez sur le bouton Scanner et Envoyer.

  2. Cliquez sur Nouv. Dest. (Nouveau Destinataire).

  3. Entrez l’adresse e-mail et le nom du contact.

  4. Appuyez sur Enregistrer dans le carnet d’adresses.

  5. Validez avec OK.

Désormais, le nom apparaîtra directement dans votre liste de favoris.

Astuce ScanPro : Vous pouvez aussi créer des « Boutons 1 touche » pour les destinations très fréquentes (ex: « Scan vers Compta »).

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